Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
5 février 2008

Comme Maman!

Y a pas que les mamans qui ont le droit de jouer à la poupée!

f_vrier_2008_018
La photo n'est pas top mais à 2 ans c'est pas évident de rester tranquille... même 30 secondes...

Edit de 14h00: voilà un lien trouvé au hasard de mes détours bloguesques pour aider celles qui souhaitent le réaliser mais bon c'est tellement simple, pas vraiment besoin de patron...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour !<br /> j'aimerais beaucoup faire le même à ma choupinette mais je ne comprends pas grand chose aux explications du lien...pourriez vous me donner qques conseils ?<br /> merci vivement !
Super mimi, tu portes ?
P
C'est extra : je cours voir le lien. Merci pour l'info.
L
Adorable!
D
Ah zut je viens de m'apercevoir que c pour poupée...On pourrait peut être trouver la même chose à taille humaine non ? Je suis sûre que tu te débrouillerais.
Publicité