Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
26 avril 2008

Acharnement ou persévérance???...

Comme convenu, je sors hier mes tissus pour commencer une tunique pour une de mes filles...
Choix du tissu, choix du modèle, puis...
Finalement, est-ce bien utile, en ont-elles besoin ces minettes, leurs armoires débordent...
Et moi, dans tout ça...
C'est bien connu, je n'ai rien à me mettre.
Et je n'ai toujours pas MA tunique, moi qui en rêvait pour cet été, c'est trop bête...

Si j'essayais une toute toute toute petite dernière fois...

Bon d'accord, c'est un peu  de l'acharnement mais ça y est je l'ai!!!
Pas encore parfaite mais elle me plaît!
Solveig m'a servi de point de départ mais il n'en reste pas grand chose au final: bretelles, moins d'ampleur, petit lien derrière.

collage9


Alors, persévérance quand c'est réussi et acharnement quand c'est loupé???
La critique ne tient parfois qu'à un fil ;-)))

Détail des tissus


avril_2008_208

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour chère Jumelle, très chouette ta tunique!
V
ce serait dommage de t'arrêter en si bon chemin ;) elle est très chouette comme ça!
D
Tu es partie d'un patron enfant ? Tissus sympas. Et dire que j'ai une tunique qui traîne depuis trois mois (et que je ne suis enceinte plus que trois mois...)Je dois avoir 10 ouvrages en route...mais ça avance.Tu sais agrandir des patrons d'internet avec imprimante ? (ex pour poupées)
P
Elle est magnifique cette tunique, les tissus aussi. BRAVO
C
tu as raison de ne pas te laisser abattre.. c'est bien ce qu'a fait Thoma Edison, non? Bravo!
Publicité