Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
5 juillet 2008

Petite matinée de soldes...

Retour à la maison avec mon butin.

L'essentiel est pour les enfants mais je rentre ravie (avec quelques doutes, j'avoue) d'avoir aussi trouvé deux petites choses pour moi.

Parmi ces deux petites choses une 'tite robe raze.
Je pourrais faire la même pour les filles, y a le patron dans les intemporels, ça va me rajeunir, chouette!

juillet_2008_002

Je la trouvais pas mal cette 'tite robe: légère, assortie à mes tropéziennes...

Je l'essaye donc le soir pour la soumettre au verdict de Monsieur...

Je vois bien à sa tête (j'ai l'habitude!) qu'il trouve ça moyen mais je pensais pas qu'il me dirait

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

"Tiens, on dirait J0siane BalaskO, dans "Les bronzés font du ski", tu sais quand elle arrive plus à enlever ses chaussures de ski...!!!"


*

*

*

Tant pis pour les tropéziennes...

juillet_2008_001

"J'en peux p'us"

Ah! Il en faut de l'humour dans le mariage!!!

Pour la ptite histoire je l'ai ramenée la robette...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage, elle avait l'air sympa cette robette raze...
A
J'avais hésité... et puis pas prise ! ;)
M
j'ai la meme!!!!!!!!!!
A
Ceci dit, elle était aussi assortie à ta seconde paire de chaussures. J'aime beaucoup ce style de robe, ça a l'air si confortable !!! Mais je n'ose pas en porter (tout comme les tuniques), sinon,j'aurais une réflexion du genre "super, je vais être à nouveau papa ?", le genre TRES énervant aussi.
R
ça a son charme une telle robe avec de telles chaussures. Bon, pour danser un rock endiablé, je ne suis pas bien sûre que ça aille.
Publicité