Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
5 juillet 2008

Enfin!

Voilà mes premiers essais intemporels enfants...

J'avais bien sûr mille autres choses à faire et les filles n'en avaient pas tellement besoin,
mais je n'ai pas pu résister, on n'se refait pas!

juillet_2008_006

Et puis ça m'a un peu changé des zétéquettes et des sacs à coudre (de préférence la veille jusqu'à pas d'heure) pour les départs de camp louvetaux et autres colonies...

juillet_2008_005

Pour celles qui n'aurait pas suivi, même tissu qu' ici, parce que finalement j'ose la mettre (si, si) et que même mon ptit mari s'est habitué (re-si, si).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup... et ta suspension dans l'arbre c'est une belle présentation!
L
franchement ça aurait été dommage de ne pas mettre en stand-by les zétiquettes ! il est pourtant beau ce tissu ... faut que j'aille voir ce qu'en pense monsieur !
C
J'adore, c'est trop mignon !!
C
Super mignonnes ! J'adore le tissus, les fillettes doivent être à croquer là-dedans.
A
le soleil et les activités ne manquent aps, on dirait...<br /> ici, c'est pluie et gastros...enfin, c'est normal pour notre 3° hémisphère...
Publicité