Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
3 décembre 2008

Cadeau de naissance

Il est arrivé à bon port donc je peux vous le montrer.

Pour une jolie princesse née cet été
(je suis trèèèèèèès à la bourre dans mes cadeaux de naissance :-()

un bloomer à la page en velours rose et coton rayé

d_cembre_2008_002


d_cembre_2008_005

C'est une taille 2 ans, je n'avais pas le bon mannequin à la maison donc c'est un peu juste mais ça donne une idée, le bloomer est donc prévu plus long.

d_cembre_2008_004

Excellente cette dernière photo ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est superbe et trsé bien porté par cette charmante demoiselle.
B
Le bloomer est ravissant, bien sûr, mais j'aimerais aussi attribuer une mention spéciale pour la luge en bois reconvertie en petit banc : c'est CANON ! T'as de ces idées , toi : vraiment top !
E
Géniaaaaal!
Q
waouh ! magnifique !<br /> quel est le patron de ce joli bloomer ?<br /> <br /> et pr les cadeaux de naissance, on ne peut pas faire pire que moi : février dernier !!
B
très joli!
Publicité