Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
3 décembre 2008

Jalouse???

Moi jamais!!!

Quoique...

Etre la seule fille de la famille sans Liberty autour du cou, c'était comment dire...

Trop injuste!

Comme je ne me voyais pas trop avec les mêmes encolures que mes filles
(bien qu'une somptueuse fraise me tente parfois...)

Voilà ma p'tite version

d_cembre_2008_018

Velours rose, milleraies gris, Liberty et plumetis.

d_cembre_2008_017

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme les autres dames, je trouve cela trés chic.
G
C'est vraiment magnifique!!!
M
belle création!! cela fait du bien parfois (si rare) de réaliser quelque chose pour soi!!!
P
tres tres joli...bravo !!!!
P
Une somptueuse écharpe!<br /> Laure
Publicité