Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
12 mai 2010

Petit essai culinaire...

Test très concluant!

Enfin à mon goût, je ne forcerai personne!

La réglisse aux petits gris

Je vous l'accorde, un peu bizarre au premier abord...

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Mais la goûter c'est l'adopter

royaleboheme_006

Avec le temps qui règne sous nos latitudes, j'ai même osé le velours en mai...
Pas grave, ça me permettra d'être en avance pour la collec' automne-hiver!

royaleboheme_010

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est ravissant, au fait mon anniversaire est le 1er juillet!!!(lol)Tu as vraiment de super idée.ah si on habitait plus près l'une de l'autre.
E
Elle est trop belleeeeeee avec ses petits escargots !!!
A
L'association de couleurs est sympa. Et tant pis pour le velours, on a un peu de mal à se découvrir en ce moment !
P
Très mignon ce modèle ci!!
R
Velours en mai <br /> Toute l'année sera rentabilisé :-))
Publicité