Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
23 novembre 2010

Patapik'...

Merci à toutes de vos félicitations!
Notre petit prince se porte à merveille, fait la joie de tous
et a eu la grâce d'être baptisé le week-end dernier.

(A retenir au passage pour une prochaine occasion: éviter les tenues assorties en tissu "petits gris" qui semblent avoir la facheuse conséquence d'attirer des trombes d'eau!)

Je commence à toucher terre et je prends donc le temps de passer par ici,
voilà la dernière tenue de la Bounette, terminée juste avant mon départ pour la maternité.

Une guimpe Colombe agrandie en 4 ans en lin schintz gris foncé.

novembre_2010_013

Et un p'tit nouveau chez les Pikkendorff

"Otto von P."
seul Pikkendorff patagon si mes références sont bonnes
(avis aux initiés: n'hésitez pas à me corriger si je me trompe!)

"Patapik' "
pour les intimes!
Le Pikkendorff matelassé.

Pour celles qui ont du mal à suivre:
Pikkendorff est le nom donné à mes bloomers à soufflets
(quelques explications ici)
Patagon est le nom donné à mes bloomers matelassés

Un patapik' donc,
en lin schintz beige doré matelassé et doublé de popeline gris clair et soufflets gris foncé
taille 4 ans

novembre_2010_026 novembre_2010_027

Lins (elle au pluriel)

novembre_2010_014

Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super mignon cet ensemble à croquer!<br /> et bravo pour Bébé!
L
C'est superbe ! Bonne soirée
P
Su-per-be !<br /> <br /> J'en rêve d'un de tes pikkendorff ou patagon ! J'espère qu'un jour, quand tes petits auront un peu grandi et que tu auras du temps, je pourrais te passer commande ; )
B
longue vie à Patagon !!
R
De face comme de dos, ça lui va à merveille. Il faut du matelassé vu le froid qui pointe le bout de son nez.
Publicité