Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
30 mars 2011

Sous le charme...

Je suis tombée sous le charme de ce patron dès que je l'ai vu!

J'ai très vite pensé que ce petit haut serait parfait avec le pik' à pois cousu dernièrement!

Je ne suis pas déçue!

Merci soeur Alma!

Je trouve ce soupçon de queue de pie terriblement craquant et poétique...

mars_2011_037 mars_2011_038

J'ai juste rajouté un petit froufrou pour un peu plus de féminité...
On ne se refait pas...

mars_2011_036

Quelques délicats boutons de nacre,
l'un d'entre eux, solitaire et dévoué ,
s'est gentiment porté volontaire pour une opération camouflage.

mars_2011_035

La tenue est complète,
pour celles qui aurait souhaité un col, la tagada rattrape le cou(p)! ah! ah! ah!
[attention, ma web cam vous observe, je retire un bon point à tous ceux qui n'ont pas ri]

mars_2011_044

Alors, Armelle??? Elle passe le crash test ma liquette???

La prochaine fois, j'essaie de ne pas m'y reprendre à 10 fois pour la patte du bas avant d' arriver à quelque chose de potable...

Bon mercredi!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est canon dommage mais enfants sont trop grands!!!
C
Mais que c'est beauuuuuuuuuuuuuu!
D
J'adore, ce patron est beau dans les deux versions. Je cours l'acheter. Très belles réalisations.
R
Vraiment très classe ce petit haut. Belle réalisation.
4
Elle passe le test sans prob ta liquette ! <br /> Pour le coup, je suis tentéeeeeeeeeeeeeeee !
Publicité