Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
25 mars 2011

Du nouveau!

Vous l'avez remarqué, c'est toujours un peu la même chose par ici,
on a du mal à sortir du duo pikkendorff/tagada...

Mais ça y est, le soleil est là, et les idées fleurissent!

Je vous présente donc la dernière Réglisse!

Comment ça c'est du déjà vu???

NON NON NON

!!!

C'est la Réglisse Nouvelle

Printemps/été 2011

Deux fois plus plissée et donc

Deux fois plus gourmande!!!!

royaleboheme_004

Du bleu et blanc,
des rayures dans les deux sens.

royaleboheme_007

Alors???
Vous en pensez quoi???

royaleboheme_009

Inspiration: le tour de cou de tante Véro,
toujours à l'affût la fée!!!

Allez, promis, bientôt de la vraie nouveauté!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout simplement superbe!!!! J'adore, je fonds, j'adopte sans hésitation!!!!!
C
Superbe cette écharpe !
F
J'aime beaucoup et j'adore ce bleu, j'aime assez les froufrous
T
Moi je ne me lasse pas de voir ces réglisses, c'est superbe!
E
j'en pense que plus il y a de froufrous et plus ça me plaît, donc cette écharpe je la trouve superbe et en plus je trouve ce bleu somptueux !!!
Publicité