Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
23 septembre 2011

Mariages de l'été # 4

Je termine avec ma série mariage...

Voilà la tenue de ma grande, toute simple:

une jupe qui tourne comme ses soeurs,
un petit haut blanc (que je n'ai pas cousu),
une broche-fleur assortie à la jupe
un petit bandeau à paillettes
et le privilège pour le second mariage d'être coiffée, on ne se refuse rien, par une vraie coiffeuse
(ce qui n' a dû m'arriver pour un  chignon qu'à 30 ans passés!)

rb sept 11 008   rb sept 11 009

***

juillet 11 090

***

aout 2011 180

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le chignon est tres impressionnant !!!
B
La jupe qui tourne et ce magnifique chignon,si ma princesse regarde au dessus de mon épaule aïe aïe.<br /> Bises<br /> C'BO
E
jolie tenue et superbe coiffure !!! je suis certaine que ta demoiselle a apprécié !!!
A
Aaaahhh la jupe qui tourne.... ca marche à tous les coups!<br /> Et le chignon, j'aime ENORMEMENT ! Comme c'est beau!
L
Joli chignon de petites torsades. Evidemment pas la coiffure à faire tous les matins avant de partir à l'école... cela doit prendre un certain temps!
Publicité