Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
7 octobre 2011

Des fois que...

... la fraîcheur finisse par s'installer et même si on est bien content de profiter de ce merveilleux été indien...
Il est temps d' équiper la p'tite famille de guimauves!

octobre 2011 039

*

Du jersey étoilé bleu marine,
une mini-taille de guimauve pour bébé, 3 moyennes pour les filles
(que je pourrais toujours leur piquer si le coeur m'en dit!)

*

octobre 2011 024

*
Pour une fois que Maman nous laisse faire les fous sur le lit,
profitons-en!!!
Que ne ferait-on pas pour prendre une photo...........

*

octobre 2011 037

*
Dans mon élan,
je m'étais même dit que ça pouvait faire garçon ce type d'écharpe,
pas pour mon grand de 11 ans, de toute façon il a toujours chaud,
mais à 8 ans, je croyais ça possible..........
Mais mon Selmoton m'a bien vite fait redescendre sur terre, pffffff...

*

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je les aime ces étoiles!!!!!!
E
trop trop choupinette cette photo !!! sinon pour la fraîcheur on est servi cette fois, une dimanche tout gris et tout froid !!! quelle horreur !!!
M
Trop chouette ce tissu !! A ces gars!
F
Moi je les porterais bien ces guimauves...
E
Oh la petite crevette trop mignonne !!! Avec ses chaussettes assorties ! La classe !!!<br /> Et celle-là, on la trouve dans la boutiquette ? J'y file.... :)
Publicité