Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
6 octobre 2011

(Trop-)plein de paillettes.............

On ne présente plus le fameux sac cabas de Melle B. et ses galons pailletés...

Le voilà à la sauce R.B.

octobre 2011 044

***

Un tissu prune clair à paillettes,
un galon... à paillettes,
des froufrous... argentés (au point où on en est)
une doublure... argentée aussi

***

octobre 2011 040

Cousu juste avant l'excellent sermon de Monsieur l'abbé sur la discrétion...

Les solutions qui s'offrent à moi:

* le jeter: c'est pas bien de gaspiller.....
*le donner: je ne voudrais pas être une mauvaise influence pour mon prochain.....
*s'en servir uniquement les jours de grand mauvais temps avec un ciel très sombre de préférence à partir de la tombée de la nuit ( encore une chance  le changement d'heure n'est plus très loin! ).....

octobre 2011 041

 Question existentielle:

Comment vais-je écouler mon stock de paillettes, or et argent en toute bonne conscience maintenant??????????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je n'aime pas ce qui brille.<br /> Signé: Schtroumpf grognon
E
je crois que je préfère la version, que j'ai la chance d'avoir à la maison ,à savoir sans paillette et du coup je suis tout à fait en accord avec Monsieur l'abbé, d'ailleurs petite demoiselle l'aime beaucoup ce sac et elle le prend souvent pour jouer à la petite maman
F
J'aime bien peut-être pas pour tous les jours mais en soirée il doit faire de l'effet.
L
Le refiler à l'une de tes filles peut-être? Comme ça tu le gardes sans vraiment le garder... Avec le reste de ruban à paillette, tu peux te lancer dans une série d'accessoires girly à mettre dans le sac : petite pochette, étui, etc...
S
MDR ... c'est Bréchou qui t'a contaminée ? ;)))
Publicité