Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
11 octobre 2011

Et elle nous remet ça???

Toujours pas compris, la p'tite dame???

Encore des paillettes............

*Sans commentairE*


rb oct 028

***

Impossible de résister à cette maille lègère, aérienne...
Tissée de fils dorés.

***

rb oct 011

***

Les baskets c'est pour toi Isa!
Je t'en dis plus par mail, là j'ose pas ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui d'ou vient cette jolie maille ? Je suis dans ma période bling bling !<br /> Merci
N
mais d'où vient cette jolie maille ?
A
j'adore les cols, c'est toujours très agréable à porter mais je n'en avais jamais vu avec des paillettes, ça donne un côté chic extraordinaire.
P
Tu as trouvé où je kiffe à fond!!! J'en profites pour vous faire un gros bisous....
Publicité