Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
17 novembre 2011

Avalanche de Réglisses

Grand retour couture sur ce blog,
Depuis le 11 octobre, il était temps...

Rien de bien nouveau,

juste de quoi crouler sous les Réglisses :

une série pour la vente de Noël de l'école

rb oct 012

***

une autre pour la boutiquette

rb oct 002

rb oct 008

***

Et comme Charité bien ordonnée commence par soi-même
de la cousette pour moi.

Une Réglisse courte en velours et chevrons noirs et Adelajda Beige (une merveille!!! Toute ma reconnaissance à la reine des bons plans qui m'a permis de dégoter ce Liberty presque introuvable en attendant sa réimpression).

Petite innovation, la réglisse se fait bijou avec l'ajout de quelques breloques: une breloque réglisse (difficile de faire l'impasse) et une étoile (on en mettrait partout si on s'écoutait, non?!).

rb oct 010

Et de la fourrure, j'attends ça depuis l'année dernière
et cette fois c'est grâce à elle (merci!!!) que j'ai trouvé mon tissu.
Pas mal cogité pour ce tour de cou pour ne pas copier les copines, du coup je retombe sur mes grands classiques,
une Tagada donc
patagonne pour les grands froids!

rb oct 012 rb oct 013

rb oct 015

Et il y en a aussi pour les jeunes filles de la maison (enfin une pour le moment, les deux autres restent à faire, allez hop au boulot!)

***

Le prochain post sera princier..........

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai répondu à ton message, mais j'ai un receipt de non réception, bizarre.
N
J'ai peut-être trouvé du lin doré mais pas de moumoutte-fourrure, il faut que je continue mes recherches. Bonne journée
L
Et quelle est ta position Marmance ?? (cf Post chez Bréchou ??) J'ai donné la mienne, mais aussi celle des autres m'intéresse ;-)
A
j'adore le col en fourrure, même si le froid n'est pas encore là, je serai prête à le mettre tous les jours pour avoir le cou dans de la douceur.
B
Magnifique avalanche.<br /> Bises.<br /> C'BO
Publicité