Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
14 novembre 2011

Enooooooorme coup de pub!

Finalement, on s'est dit que sortir un énième livre de patrons ne serait pas raisonnable,
le marché commençant quelque peu  à  saturer...

On
(je précise au passage que "on" chez les Royale Bohème ce n'est jamais moi!)
on, donc,
s'est dit que ce serait plus original de verser dans l'uchronie.

Voilà donc en avant-première pour les lecteurs de ce blog qui ne connaissent pas leur chance,
la présentation du tout premier roman de :

Hervé Fardas

Ballade buissonnière pour un Maréchal défunt

Chez Dominique Martin Morin

rb oct 010

A commander de toute urgence chez votre libraire!
Pensez à Noël!!!

rb oct 012 

Mises en garde spéciales:

Ce livre ne convient pas:
-aux étudiants en école de commerce
-aux démocrates
-aux progressistes de tous bords
-aux diététiciennes (sauf Phinotte!)
-aux gaullistes irréductibles dépourvus de tout sens de l'humour
-aux mangeurs de MacDo ou pire de Quick

Liste non exhaustive...

***

Pour ceux qui habitent par chez nous,
Monsieur RB, dans sa grande largesse, acceptera de dédicacer votre ouvrage.

***

En prime, pour ceux, qui brûle de mieux connaître ce futur auteur à succès,
une micro biographie:

Né sous Paul VI en 1974, Hervé Fardas est garagiste pour un grand corps de l'Etat. Diplomé en histoire et en management opérationnel, il est marié et père de six enfants. Il vit actuellement en Provence où il cultive les tomates, le romarin et la nostalgie.

***

La sortie du bouquin est imminente
encore un peu de patience
plus que quelques jours à attendre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens, je n'aurai jamais pensé que la famille RB était en Provence...
P
Je viens d'achever la lecture de ce livre qui m'est parvenu par service de presse. J'avais déjà lu pas mal de livres réactionnaires mais alors là c'est le pompon. Un vrai délice ! Un régal à chaque page. Le seul hic, tout à fait pardonnable, c'est cette petite gêne vis à vis de Joinville et de sa branche. A part ça tout est parfait. Je m'empresse de le commander en moult exemplaires afin de le diffuser autour de moi.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'habite dans une ville où il est possible de voter pour celui qui a réellement enlevé la dépouille du Maréchal.
L
En effet, les coincés du bulbe et autres pisse-froid risquent de ne pas goûter tout le sel de cette aventure.<br /> <br /> Vous connaissez semble-t-il l'auteur. Je vous remercie de lui transmettre les félicitations d'un lecteur qui espère un succès plein et entier au livre et qui souhaite une longue carrière à un auteur prometteur.<br /> <br /> Signé : Un Binin de Gofesse.
L
C'est juste trop clair qu'on en veut un!!!!!!!!
P
c'est possible de commander par ton biais? je pense que ça pourrais plaire à un de mes beau frère, et à moi aussi bien sûr! (sauf peut-être que le beaufrère de mon beaufrère est directeur com de chez quik! mais bon, ce n'est que son beauf après tout!! hahahaha!!!)
Publicité