Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
4 janvier 2012

Mon premier collier...

 en tissu et  perles...
Encore un truc que je dois être la dernière à tenter!
Du coup, j'en ai fait deux (un qui s'est faufilé sous le sapin et un... pour... moi...)

 RB 2012 033

En tissu Burb' (trouvé il y a xxx années dans un déstock) que je qualifierais de tissu "parapluie", du synthétique déperlant, et qui se prête à merveille à cette utilisation.
A la limite, pour les snobs, vous dîtes que c'est du taffetas Burb', je suis sûre que ça passe ;-)
Mais tissu "parapluie", c'est plus rigolo, non?

Pour les perles, il s'agit de perles en bois de 2 cms de diamètre et si vous vous débrouillez bien, vous arrivez à dégoter du cèdre (merci Bréchou!) et comme ça votre collier, il sert aussi d'antimite!

RB 2012 041

Si certaines sont intéressées, j'ai encore un peu de tissu en stock, je peux prendre quelques commandes.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Vio, bravo ! Est ce qu il t en reste je passerai bien une oetite commande pour deux si possible.
M
Bonsoir,<br /> <br /> Votre collier est vraiment ravissant. Le choix du tissu et le gros noeud dans le cou font un collier très chic. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Serait-il possible de vous en commander un? A quel prix? Merci
A
C'est une autre utilisation du collier!! Utile et futile!! bonne soirée!!<br /> <br /> Belle et douce année!!
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce collier est ravissant mais il paraît long, est-ce possible de l'avoir plus ras du cou ? et à quel prix ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos billets toujours aussi agréables à lire et regarder.<br /> <br /> <br /> <br /> A l'ombre des Saisons.
M
Vu en vrai: super beau !!! Et ne sent pas fort ;))
Publicité