Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
6 janvier 2012

Faire le tour de la Réglisse...

Cette fois-ci, la Réglisse est fourrée.

Version hivernale, bien agréable à porter.

Une fourrure noire toute douce associée à du Burberr*,
depuis que je me suis enfin décidée à utiliser mon stock, je vous le sers à toutes les sauces!

RB 2012 021

Comme pour le collier, une sous le sapin, une pour moi (de quoi être assortie à mon petit prince).
Une également en Adelajda sous le sapin mais j'ai oublié de prendre une photo.

Et comme pour le collier, j'ai encore de la fourrure disponible.
Commandes possibles donc, à associer avec du Liberty ou du simili burb' à carreaux (le rayé présenté ci-dessus n'est plus disponible).
N'hésitez pas à me contacter.

 

***Bon week-end***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est très chic cette réglisse !!! ma toute première réglisse achetée ici est "fourrée" je l'aime beaucoup !!!
M
Quand on aime, on ne compte pas !! Et puis , tu as entendu ce matin: la création artistique doit être encouragée et non pas freinée... C'est bien ça non ?!
V
Vraiment très joli.Autant fan du collier que de la réglisse !
T
c'est l'hiver chez vous ?? nan! charmant petit cache cou
A
Superbe! Je suis complètement fan!
Publicité