Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
6 février 2012

Ne soyez pas déçues...........

Il n'y aura pas de Réglisses aujourd'hui!!!!!!!

Incroyable mais vrai!!!

Juste deux petites tenues simplissimes.

Au départ une grande jupe découverte au fond d'une armoire dans une maison de famille,
un coton gris un peu abîmé par endroit mais auquel j'ai voulu donné une chance...
De cette jupe, j'en ai donc fait deux, avec des galons argentés pour un petit esprit "Romanov" et des étoiles en appliqués pour dissimuler les anciens petits accrocs.

RB 2012 003

Deux petites barettes en Liberty, Adelajda oblige... impossible de faire l'impasse cette saison
(oui, oui, j'avoue, je suis faible et influençable...... Pour lequel vais-je craquer cette été....???....)

RB 2012 014

Et deux petits chauffe-coeurs en "fourrure" pailletée des Contes de fées intemporels,
ma première réalisation de ce merveilleux livre,
je ne desespère pas de me lancer un jour dans Peau d'âne...

RB 2012 002

***

Bonne journée

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie seconde vie pour cette jupette ... et l'argenté c'est top, non ?<br /> <br /> Et les chauffe coeur, je r^ve de les faire, il faut que j'emprunte le livre à une amie et que je trouve un chtouille de temps .... en tout cas ton interprétation est superbe !
F
Trop choupes ces chauffe-coeurs !!Canon,j'adooore,c'est trop bôôô!!
V
L'art et la manière de la récup!! Bravo c'est juste ravissant.<br /> <br /> Bonne soirée
R
C'est la tenue de saison. Superbe.
E
pas de réglisse mais de très belles cousettes !!!
Publicité