Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
3 février 2012

Promis!!!

J'ai essayé...........

J'ai vraiment voulu éviter la Réglisse!!!

J'ai fait une petite écharpe... toute bête... toute simple...

Une envie subite d'un petit quelque chose de coloré, histoire d' égayer le gris qui a envahi la penderie cette saison...

Et un petit quelque chose, par ici, ça se glisse le plus souvent autour du cou.

Donc me voilà partie pour une écharpe, je l'ai même portée, un jour... deux jours...

et j'ai craqué!

J'ai remis ma p'tite écharpe sur le billard, un coup de bistouri, un élastique, quelques points...

RB 2012 026 RB 2012 025

Pour changer, parce que finalement je m'aperçois qu'on n'a jamais fait le tour d'une réglisse ;-) ,
j'ai rajouté un petit noeud, pour la refermer,
ce qui donne un petit mix entre Tagada et Réglisse.

RB 2012 021

Je ne désespère pas de vous poster un de ces jours quelque chose de plus consistant,
mais bon que voulez-vous,
en ce moment, je fais de la luge,
on peut pas être partout!

***Bon week-end!***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'aime bien vos réglisses, je ne m'en lasse pas.
I
Voilà une bien douce maladie, à ne pas soigner surtout!
E
mais nous sommes ravis que tu persistes dans les réglisses, je ne me lasse pas un instant, elles sont décidément très belles tes écharpes et encore plus chic avec le petit noeud !!!
M
J'avais vu !! Je ne sais pas si c'est du liberty mais ce tissu est canon !!
B
super, le p'tit noeud ! tu fourmilles d'idées, dis donc...
Publicité