Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
17 janvier 2012

Trop c'est trop!!!

J'ose à peine le poster...

J'ai presque honte...

J'ai encore succombé...

J'ai cousu de nouvelles réglisses...

Les dernières fourrées avant de penser au printemps prochain...

***

Les premières encore dans ce tartan si connu,  mais cette fois en rose et bleu

RB 2012 021

*

RB 2012 024

***

Les secondes,

des réglisses "Royale Bohème" dans toute leur splendeur!!!

Une imitation fourrure douce comme une peluche et surtout pailletée!
Et un tissu "couronnes" pailleté aussi!
Comment voulez-vous que je résiste???

RB 2012 001

*

Une  longue à pois pailletés, "couronnes" et passepoil argent et une plus courte entièrement en "couronnes" d'un côté.

RB 2012 016 RB 2012 019

*

RB 2012 004

*

Si l'une de ces réglisses vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
Je peux aussi mixer ces fourrures avec d'autres tissus, voire faire une réglisse en fourrure seulement.

*

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors moi j'aimerais bien en avoir une aussi. Bleue de préférence, si possible.
E
J'ai bien envie de me laisser tenter par le tartan rose...Il y en a encore?
F
Effectivement les tours de cou sont la spécialité de la maison !!!! Maison qui les réussi à merveille d'ailleurs !<br /> <br /> je me suis acheté une écharpe comme ça il y a de nombreuses années avec l'intention de la copier .... encore un truc qui est sur ma to do list depuis trèèèèèèès longtemps et qui n'est pas prêt d'être fait !!!<br /> <br /> En tout cas, les réglisses sont top .... à porter sans modération!
V
elles sont si jolies, ça aurait été dommage de nous en priver ;-)
Q
canon !! j'vais p'têtre me laisser tenter...te passe ça par mail..en revanche où trouves-tu ton tartan ?
Publicité