Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
16 avril 2012

Pour une...

Pour 2, pour 3, pour 4!!!
A défaut de soleil, brille ce qui peut...

 

RB 2012 021

 

Difficile de me faire un sac à paillettes sans voir pétiller les yeux des filles...

Alors pour leur faire plaisir,
des cabas pour les plus petites et une besace pour la plus grande.

 

 RB 2012 013

 

A dix ans, je me voyais mal faire à ma minette une réplique du VB... (on va essayer d'être moins influençable que maman!)
Trop " jeune fille à la mode" pour son âge à mon goût ...
Du coup, je trouve que la besace est un bon compromis.



RB 2012 018



Besace Intemporels pour enfants.

Finalement pour tous les jours...
j'me verrais bien avec une besace, moi, pfff...
Incorrigible...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J adore!!!!!
B
Super! trop sympa ces petits sacs!
M
oui moi aussi je m'y verrai bien avec ta besace! très joli, bravo!
V
Trop craquant ces petits sacs, voilà des petites filles qui doivent être ravies.<br /> <br /> Bon week end
A
cro cro beau (mais j'ai pas reçu l'info de ton nouveau post.... rraaahhh canalblog m'énerve!!!!!). Moi je trouve tes sacs bien mieux que ceux de VB !!!!
Publicité