Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
20 avril 2012

Au temps où les enfants étaient polis...

Merci à "En passant"
qui m'a inspiré ce titre en commentant ainsi la première petite tenue.


RB 2012 012


Pour mon petit prince qui sera ainsi assorti à ses grandes soeurs,
un Pikkendorff dans les mêmes tissus.
 

RB 2012 005

A porter avec une petite veste ancienne.
 Pour les gants je n'y crois pas trop mais ça m'aurait beaucoup plu!

RB 2012 015


Le petit hic, j'ai tout coupé et cousu de nuit pour me rendre compte une fois terminé à la lumière qu'il y avait un défaut et une partie fanée sur le tissu qui sont placés en plein devant, pfff.....
On mettra ça sur le compte du charme de l'ancien...

***

Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes toutes nouvelles étiquettes brodées, j'en suis folle, mille mercis à Madame Pervenche qui m'a largement influencée!

RB 2012 023

***

Et pas de jalouses...
je vous montre aussi mes fleurs qui elles aussi ont mis leurs plus beaux atours...

RB 2012 028


... ou comment utiliser le vieux col chiné sur le dernier vide-grenier...

***

Je  souhaite de bonnes vacances aux chanceux

et une bonne rentrée aux autres!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une question...comment fais tu ton pikkendorff? tu as un patron maison ou un patron du commerce? j'aimerais tellement en faire pour mon petit prince avant qu'il ne soit trop grand!!!!
E
Adorable ! Un vrai petit prince de conte de fées... Vous êtes vraiment douée.<br /> <br /> <br /> <br /> Dès que j'ai 30 secondes je vous fais un mail avec qq photos. Je manque un peu d'organisation...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche :)
M
ce côté air d'antan me ravit! c'est ravissant!
M
Superbe petite veste, pik toujours aussi craquant !! Il va éclipser tout le monde !!
L
C'est magnifique..... Bravo!
Publicité