Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
4 mai 2012

Re... chute

Ca n'a pas marché...
J'ai cousu vite vite un p'tit truc  pour tenter d'échapper à l'influence "fanions"...
mais ça n'a pas suffit...

***

RB 2012 003

***

C'est qu'après le premier chèche
il me restait une chute de voile gris
2m/70cms, c'est encore une chute, non?!

Et puis le jaune c'est bien mais ça ne va pas avec tout
tandis que le rooooseee!!!!!!!!!!!

Donc j'ai terminé ma "chute" grise...

***

RB 2012 017

***

Puis je me suis souvenue de cette fine popeline, presque du voile aussi, gris clair pailleté...
2 chèches gris foncé, 2 minichèches gris clair

***

RB 2012 018 RB 2012 019

***

et toutes les filles de la maisonnée sont parées!!!

***

RB 2012 008

***

Je rappelle que l'on doit  l'explication des fanions à sa générosité!
C'est très simple à faire, comme elle le suggère, même les enfants peuvent s'y mettre,
si j'y colle mes 6, je vais peut-être pouvoir ouvrir une boutique pour de vrai ;-)))

***

*Bon week-end*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce bon tuyau!! je vais vite me faire une etole pour le mariage de ma belle soeur!!!
F
Tu ne devais pas en faire qu'un pour vite retourner à ta liste initiale? !!!!<br /> <br /> tu as eu bien raison de t'abstenir car la nouvelle rafale est superbe !!!!
L
Ta production est impressionnante, et pourtant les petites mains ne semblent pas t'avoir aidée; tes assortiments de couleurs sont très réussis, ce n'est pourtant pas chose aisée et tous tes chèches sont ravissants.<br /> <br /> Les couronnes sur mes poches arrières de jupe me rappellent soudain tes petites étiquettes au nom de ton blog.
L
Très réussis tes chèches!<br /> <br /> Quels assemblements de jolies couleurs!
A
Bravo!! et pour les petits au travail...
Publicité