Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
22 mai 2012

Comme le ciel...


Pour celles qui en ont assez des fanions, revenez me rendre visite dans quelques semaines ;-)

***

Un chèche-fanions gris, blanc,  étoilé, couronné et pailleté...

***


RB 2012 007

***

Tiens...
Un ciel gris avec des paillettes...
Ca ferait passer la pilule ;-)

***

RB 2012 003

***

RB 2012 008

***

Les prochains seront bleus, bleus, bleus!!!
En espérant qu'ils seront aussi assortis au ciel!

***

Bon aprèm'!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop joli ces petits fanions......Bravo !
A
Et oui, le ciel est bien gris, mais le gris de ton chèche est beaucoup plus joli que celui du ciel Essonnien!!<br /> <br /> J'ai du ciel gris et bleu autour du coup aujourd’hui.... je ne le quitte plus!
B
ben d'habitude j'aime pô les paillettes. Mais pour une fois... ben j'trouve ça très sympa !<br /> <br /> Sont marrants vos fanions, ne vous arrêtez pas !<br /> <br /> sans vos marottes on s'ennuierait ;)
Z
ils sont tous beaux!!<br /> <br /> bon alors on attend le bleu, moi je voudrai du rose rose, fuschia!
L
Oserais je dire qu'il s'agit de mon préféré?????
Publicité