Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
22 mai 2012

Guimauve géante!

Petite inspiration de la frileuse que je suis lors d'une journée frisquette...

La guimauve ne s'enroule plus seulement autour du cou...

RB 2012 023

Elle se fait  boa constrictor...

RB 2012 025

Et s'enroule autour de vous 

pour vous manger
( si tu ne manges pas la guimauve, la guimauve te mangera)

pour vous
étouffer

pour vous
réchauffer
!!!

RB 2012 022

...vu le temps ces derniers jours, ce n'est pas du luxe...
(mais ça s'arrange, ça s'arrange!!!)

***

J'en profite pour vous montrer des photos de la tenue "simplicité et fanions"
puisque j'ai la demoiselle sous la main...

RB 2012 014 - Copie RB 2012 015 

***

RB 2012 027

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
canon!
V
Voila bien le seul boa qu ne me fera pas fuir!<br /> <br /> Très bel ensemble
A
une réussite pour cet ensemble !<br /> <br /> vivement le soleil ! ici les écarts de températures sur une même journée sont stupéfiants ...
J
guimauve extra ,tenue super ,mannequin ravissant , que demander de plus !!!!!!!!!!!! ah si ..........du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!
B
C'est encore mieux sur la demoiselle !<br /> <br /> Quant à la guimauve... je ne cherche pas loin votre inspiration : il y a quelques jours, je me suis demandé si l'on ne me verrait pas allumer du feu au mois de mai ... pffff !!!<br /> <br /> La guimauve est plus élégante :)
Publicité