Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
25 mai 2012

Chartres sonne...

Chartres t'appelle!!!

Le pélérinage de chrétienté, c'est demain!

Et comme Monsieur Royale Bohème ne fait pas qu'écrire des bouquins ;-)

je vous montre sa bannière.

***

RB 2012 003 - Copie (2)

***

Les trous dans le texte, c'est moi, je sais, je suis un peu psycho...
Mais justement, avec ce qu'il ose écrire, j'essaie de préserver son anonymat ;-)

 

***Bonne fête de la Pentecôte à tous***

et

***bon courage aux pèlerins!!! ***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous avons dû nous croiser ... trois sur six de chez nous l'on fait et pour chaanger des autres familles c'est monsieur qui garde les petits. Les enfants étaient dans le chapitre famille et moi en adulte ... nous l'avons tous fini !!!
J
cette année pas pour nous ;-( <br /> <br /> très belle bannière de Saint .....................<br /> <br /> marchez bien !!!!!!!!!!!
O
Une longue histoire depuis 1985 pour nous...<br /> <br /> <br /> <br /> On passe du chapitre enfants aux chefs de chapitres...
L
Belle bannière et pour une fois honneur à ton homme; non, tu n'es pas psycho, juste prudente.<br /> <br /> Belle fête de Pentecôte!
M
Cette année pas de pélé pour moi... mais une grande partie de la famille y va. L'année prochaine surement... alors bon et saint pélé à vous sur le thème de la famille je crois... vaste et important sujet!
Publicité