Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
28 mai 2012

Inspiration...

 

De crayons en fanions...

RB 2012 017

***

RB 2012 018

***

RB 2012 019

***

Inspiration trouvée dans mon pot à crayons,
finalement, elles n'allaient pas si mal toutes ces couleurs ensemble...
Ni une ni deux: mes ciseaux, mon stock de capel, de la couleur et voilà mon
 "chèche fanions de l'été"
celui que je ne vais plus quitter!!!

Commande possible.

***

RB 2012 001 RB 2012 004

***

Pour les inconditionnelles des étoiles

le chèche fanions  "Star"

gris-bleu et moutarde

2 dispos, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée.
1 RESERVE

***

RB 2012 025 RB 2012 029

***

RB 2012 023

 

*Bonne fin de week-end!*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes ces chèches!!!
L
Très jolie inspiration! Bravo :)
C
Bravo, c'est magnifique.
N
que c'est beau ! <br /> <br /> Montre les nous sur toi !!!
M
Eh bien, ça bosse dur par ici !!! Et plein de jolies choses en plus !! Je vois que tu as trouvé quoi faire de ton tissu à étoiles ...;)
Publicité