Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
4 juin 2012

Quand le jardin s'y met aussi...

 

Des fanions de confirmation!!!

Pour embellir le jardin à l'occasion de ce bel évènement pour notre aîné.

Une grande guirlande de fête que les enfants ont faite en grande partie et que j'ai terminée.

RB 2012 008

***

juin 12 035

***

Et de petits coussins pour apporter un peu de confort aux fauteuils de jardin.

RB 2012 007

*

RB 2012 003

***

RB 2012 005

***

tante francoise juin 12 019 

juin 12 004

***

Tu as vu!!!
 Ca y est!!!
 J'ai coupé dans mes tissus IKAE!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie décoration, quelle belle idée pour les coussins, c'est ravissant !
I
Un air de vacances :-)
D
J'adore tes coussins c'est une très belle idée !
L
C'est très joli en extérieur aussi! Les enfants ont bien travaillé!
F
Tes coussins à fanions sont toppissimes, j'adore et je garde l'idée quelque part dans ma tête de linotte.<br /> <br /> Et la guirlande de fanions j'admire je trouve ça hyper fastidieux à faire tous ces petits fanions !!!! Oui, je suis feignante !
Publicité