Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
5 juin 2012

Fanions de confirmation # 2

 

Après avoir habillé la p'tite famille (au moins en partie, non, non, Monsieur RB n'était pas en Pikkendorff!!!),

il a bien fallu que je trouve un petit quelque chose pour moi...

J'ai opté pour un petit haut trouvé lors de la liquidation RuedePrague,
et après la réglisse de mariage, je me suis dit, pourquoi pas l'étole fanions de confirmation!

 

RB 2012 010

 

Du lin bleu marine (parce que j'avais aussi une jupe et qu'elle était bleu marine!!!), du Boxford et du biais vers anis...
Le tout à transformer en chèche pour les jours moins fastes!

 

RB 2012 011

 

Et mes oreilles n'ayant pu plus longtemps résister à l'appel du Boxford,
j'ai ajouté une paire de BO au dernier moment.
Du bidouillage avec de grosses "pastilles" de nacre issues d'une guirlande sur lesquelles j'ai vernicollé le liberty
et des petits noeuds trouvés sur les paquets d'oeufs de Pâques (rien ne se perd chez nous!) pour camoufler les attaches.

 

RB 2012 015



Quel liberty se porte volontaire pour la prochaine paire???????

Bon après-midi!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel ensemble ! L'association vert peps et marine est très réussie !
M
décidément tu as des doigts de fées!mais ou trouves tu tes tissus?ils sont tous plus canons les uns que les autres?non franchement,moi qui suis en plein pays basque,c'est beurouth pour trouver un magazin ou avoir un joli tissu ou un vetement mignon!<br /> <br /> à par internet.....allez dis!
S
Vitaminé! Chlorophyllé ! Très beau!
M
Ce Boxford est vraiment canon, il est à la fois gai avec le vert et sobre avec son bleu tout en étant lumineux! Ah, ces libertys !!!!!!!!!!!!!!!! Dommage que monsieur RB ne se soit pas laissé tenté par un petit Pik' !!
L
Belle association de couleurs, le bleu marine, le vert anis et le Boxford!<br /> <br /> Ta tenue était ravissante et unique!
Publicité