Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
7 juin 2012

Confirmation # 3

 

Pas de fanions pour le confirmé...

Juste une toute petite bricole.

  RB 2012 004

 
Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout cravate pour les garçons encore jeunes, 12 ans dans le cas qui nous occupe...
J'avais cédé l'année dernière pour le mariage de son oncle, n'ayant pas réussi à le persuader et ne voulant pas gâcher la fête pour si peu
mais je suis revenue à la charge cette année.
Qui sait peut-être le fait d'avoir obtenu la cravate l'année dernière a-t-il pesé dans la balance...

 
RB 2012 001 RB 2012 002


Il a donc essayé un ascot fait à son papa l'année dernière et s'est finalement décidé, a choisi son tissu (de l'adelajda, what else?!)  mais a quand même refusé l'espèce de mouchoir assorti (la pochette quoi!) que je voulait lui glisser dans sa poche de veste (qui sait? L'année prochaine peut-être...).

 
juin 12 012

 
Pas de blague, hein, n'appelez pas d*ss, il n'a bu qu'une (ou deux) gorgées!!!

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe rendu!
F
What else? So chic j'adore !!!!
L
Quel chic! Et il n'y a pas tant de Liberty qui conviennent vraiment pour des garçons (Ne parlons pas des maris!). Celui-ci est superbe.<br /> <br /> A propos... je viens de terminer la "Ballade" de M. RB. J'ai bien ri. Et je comprends mieux pourquoi il a pris un pseudo!
L
C'est super classe comme çà! Moi mes fistons raffolent aussi de la cravate, mais leur papa est toujours en costard pour le travail, je suis obligée de laisser faire...
M
Top classe !!! Justement je me disais que du liberty serait parfait pour les foulards de monsieur mifil!<br /> <br /> Cela dit tu aurais pu lui faire une petite cravate au crochet par exemple ...
Publicité