Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
14 juin 2012

Chèche "pétales"

Avant la prochaine avalanche de chèches "fanions", indétrônables sur ce blog cette saison,
voilà un petit essai de chèche "pétales".
A porter en version chèche ou étole.


Crédit photo Bounette 4 ans

RB 2012 021

Voilà pour l'étole.

Un peu plus de mal, pour la version chèche...

RB 2012 025

RB 2012 026

RB 2012 027

RB 2012 024

 

Mais avec un peu de persévérance, on finit (presque) par y arriver!

 

RB 2012 022


***

Et porté par le mur ça donne

 

RB 2012 041 RB 2012 045


 Bonne fin d'après-midi! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Très chic, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne nuit
D
Bonjour, je suis votre blog depuis plusieurs mois et là je suis absoluement conquise, le vendriez-vous par hasard? <br /> <br /> De plus ma maman a entrepris de réaliser un pikkendorf pour ma fille, cela vous pose un souci si je vous envoie quelques photos, pour conseils!?<br /> <br /> Bravo encore pour toutes vos réalisations et surtout pour toutes ces idées superbes........;;
M
Essai transformé! C'est très féminin...
M
Eh, bien cette bounette est plutôt douée pour les photos! Très sympa ce fushia (et le burb' bien sûr)!!! Et ça donnerait quoi en faisant chevaucher un peu les pétales , comme pour les fanions?
L
Superbe!!!!!
Publicité