Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
18 juin 2012

Rien de nouveau... apparemment

 

Les derniers chèches fanions...

RB 2012 009


Voile de coton fuschia et popeline rayée rose pâle/fuschia.

RB 2012 010


***

Et une petite chute de Fitzgerald ayant eu l'idée d'atterir près de mon voile blanc cassé,
je n'ai eu qu'à me rendre à l'évidence...


RB 2012 014

*

RB 2012 015


***

Et c'est maintenant qu'intervient la nouveauté!
Un chèche "fanions" commandé par une amie.
Un défi pour moi: elle souhaitait du...

*ROUGE*

Je n'étais pas du tout sûre d'arriver à trouver ce qu'il fallait dans mes réserves...
mais finalement

RB 2012 002


*

RB 2012 004


***

Et tant que je suis dans le rouge, je vous montre les merveilles reçues il ya quelques jours en provenance de chez elle (encore mille mercis!),
moi qui suis une bille en crochet,
je suis ravie de ces petites merveilles!!!

juin 12 005

*Bonne journée*

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la finition "fanions". Bravo !!
T
un faible pour le dernier! il irait très bien dans l'esprit country side d'ici!!
B
amusant comme idée!!
Z
Très sympa en rouge aussi !
C
Très sympas ces finitions "fanions" ! <br /> <br /> Bonnes vacances !
Publicité