Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
13 juillet 2012

Malgré les apparences de ce blog deserté,ça bosse

Malgré les apparences de ce blog deserté,
ça bosse dur dans l' "atelier"...

Je vous épargne la(les) dizaine(s) de réglisses fourrure faites par...   [non mais quelle idée] ... 35°...
mais vous n'y échapperez peut-être pas tout à fait, on verra...

Je vous épargne la multitude d'écharpes fanions, j'attends aussi... de peur que vous ne frisiez l'overdose...

Je vous montrerai également (un tout petit peu) de couture utile (celle que j'ai tant de mal à honorer)...

Et surtout, surtout... je vous montrerai ma nouvelle lubie... on ne m'arrête plus!!!

Mais pour vous faire patienter,
ça tombe bien c'est l'objet du défi 13,
ce sera donc ma première participation

les nouveaux sacs à paillettes sont arrivés

TADAM

 

 

 

 

RB 2012 035

*

RB 2012 031

*

RB 2012 034

***

RB 2012 029

***

Avalanche de photos, histoire de rentabiliser le temps mis à les prendre pour en avoir potables  ;-) (même si elles apparaissent tout à fait pourries et floues sur mon post, merci canablog, n'hésitez pas à cliquez dessus, elles seront meilleures, les mustères de la toile...).

***

RB 2012 014

RB 2012 015

RB 2012 016

Psssttt... au fait, il y en aussi un très chouette par ici!

***

Bonnes vacances à toutes!!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ils sont superbe ces sacs !!!!!!! ah ce ruban pailleté j'aime et je n'ai toujours pas osé attaquer le mien !
F
J'allais écrire la même chose que Mme Samovar : tu as bien ton style à toi et c'est super sympa !!!<br /> <br /> Vite une nouvlle lubie que je me régale !
M
Tu sais à quel point j'aime les paillettes, hum...<br /> <br /> Bref, j'admire ton originalité et ta créativité: tu as une inspiration bien à toi, très élégante, très smart et en même temps super mode: j'aime !
F
Superbes et originaux ces sacs, bonnes vacances à vous aussi.
M
Ah, je vois .... Je n'avais pas vu ton post ce matin quand je t'ai eu au téléphone !! Moi aussi j'ai fait des sacs ;) !!
Publicité