Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
18 juillet 2012

Récup de bolduc...

Mais pas n'importe lequel...

Hermèche, siouplaît!

C'est ce premier sac qui m'a inspiré les précédents avec galons pailletés,
un sac enrubanné [ ne jetez rien ;-) ] comme un cadeau.

*&*

Et un chèche "fanions" assorti, immense, légèrement disproportionné...
 j'avais un peu oublié que la vendeuse m'avait offert les derniers 50 cms dont je n'ai, du coup, pas tenu compte, je m'en suis bien sûr aperçue au moment de l'essayage final, sinon, c'est pas drôle...

 

juillet 12 015  

*

juillet 12 011

*
 juillet 12 014

 

 

*** A bientôt! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours pas de retour . Tout va bien? Hâte de retrouver toutes tes belles créations.<br /> <br /> A très bientôt
M
moi aussi toujours une date fixe sur ton blog je me pose des questions car en ce moment sur la blogo c'est un peu la panique.... pleins de vilains trucs qui traînent<br /> <br /> viens vite nous rassurer<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
B
Super sympa!!! j'adore! une belle idée so chic!
C
Merci pour ta gentille visite ! et chez toi, encore quelques cousettes ? à plus tard
L
Moi aussi je m'inquiète. Pas de Pikk', de réglisse, de tagada, de fanions à nous présenter ? J'espère de tout cœur que rien de grave n'explique votre trop long silence...
Publicité