Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
12 novembre 2012

Petit post tardif...

 

... pour un 11 novembre...

 

DSCN3593

 

* Chèche en voile de coton "cam". *

Il faut savoir faire des concessions...

Je comprends votre entouthiasme mais je vais vous décevoir...
non... non...
il n'y aura pas de réglisse en camouflage
;-)

 

***

 

DSCN3597

 

Et ça faisait longtemps...

Petit bricolage de M. RB:
Avion de la Première Guerre Mondiale en récup' de caisse de vin et autres petits bouts bois...

 

DSCN3596

*

DSCN3598

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est canon cet avion ;-)
Z
superbe cet avion !
B
Trop génial le n'avion !<br /> <br /> Je vais soumettre l'idée à monsieur l'Echassier...
F
Bon, il passe ton cam' comme ça....<br /> <br /> Et l'avion, je vais le montrer ce soir à mon Ténébreux qui va vouloir faire le même ce we !!!!!
A
Je n'aime vraiment pas le "cam" mais ça c'est du "cam" chic!! <br /> <br /> Belle journée
Publicité