Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
13 novembre 2012

C'est l'heure du goûter!!!

Gâteau et religieuse au crochet.
Je pense refaire des tas de fois la religieuse,
mais,même si j'ai aimé le faire,
je ne suis pas sûre de faire un autre gâteau, c'est quand même très loooonnnnngggg!!!
Je pense plutôt essayer de lui offrir un jumeau en tissu, à suivre...

 

***

 

DSCN3614

 

*

 

DSCN3604

 

*

 

DSCN3620

 

***

 

Ces deux modèles sont tirés du livre Crochet gourmand d' Amélie Takashi,
une mine!!!

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> C'BO
Z
un pur délice !!!!!!!!!!! parfait pour la ligne
M
MAIM !!
A
wwaahhhoouuu !! canons ces gateaux!
C
on en mangerait!!!
Publicité