Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
15 novembre 2012

En avant les histoires!

 

En ce moment dans l' "atelier"...
De la petite déco à poser ou planter un peu partout...

 

*

 

DSCN3632

 

*

 

Des petites marionnettes:

une nouvelle façon de raconter les Trois petits cochons

de quoi permettre aux grands de participer et aux petits d'écouter avec un nouvel intérêt!

 

*

 

DSCN3638

*

DSCN3636

DSCN3643

DSCN3642

*

DSCN3645

 

DSCN3646

DSCN3648

DSCN3649

 

*

 

Quelque chose me dit que d'autres contes ne vont pas y échapper!!!

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo !!! j'adore cette idée de raconter !
F
Excellent !!!!<br /> <br /> Alors pour la mab tu t'es décidée?<br /> <br /> Moi j'ai la Brother 750E et j'en suis ravie, très très facile d'utilisation !
V
Quelle jolie idée , les enfants doivent attendre le coucher avec impatience !
A
J'aime beaucoup!! bonne soirée!!
B
tres très belles idées, le choix des tissus et la participation de tous....
Publicité