Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
30 avril 2013

Echappée toscane... et vente flash

 

Quand mes petites cousettes sont du voyage...

 

avril 2013 240

 

 

avril 2013 163

 

   

avril 2013 007  avril 2013 009

 

 

avril 2013 209

 

avril 2013 231

 

 

 

avril 2013 236

 

avril 2013 274

 

 

avril 2013 048

 

***************************************************************************************

 

Pour celles que ça intéresse, la boutiquette fait sa rentrée,
3 ventes flash, réglisses, guimauves, chèches fanions et foulards princiers sont de la partie!

 

C'est par ici que ça se passe!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le rêve des fillettes, des jupes qui tournent!!!!! Une ambiance que j'aime bien,<br /> <br /> Doux bisous
L
C'est obligé d'aller jusqu'en Toscane pour s’habiller aussi bien ? parce que c'est à la fois tout simple et tout mignon. Le bon goût comme je l'entends !
M
Oooh, j'aime beaucoup les jupes bleues, elles sont bien amples, de vraies "qui-tournent" ! <br /> <br /> Elles sont issues de quel patron ?
Publicité