Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
19 novembre 2013

Alors chine ou couture???

 

Couture!!!

novembre 13 013

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, chine!!!

 

novembre 13 018

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, les deux!!!

 

 

novembre 13 012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une cape (patron "ah non pas elle") en drap de laine trèèèèèèès épais (du stock!!! depuis 10 ans env.!) et une popeline grise à pois (du stock mais, petit joueur, depuis 1 an seulement...).
Patron réalisé en taille 8/12 ans resserrée à l'encolure pour mon bonhomme de 3 ans, car c'est une cape courte et pour les p'tits gars, je préfère long.

 

 

novembre 13 026

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le plaisir, une petite valise chinée et un lot de cartes anciennes (papier collé sur toile).

 

 

novembre 13 025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cape à porter avec une petite casquette et une guimauve étoilée pour affronter les grands froids!

 

 

novembre 13 017 

novembre 13 020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors je me glisserais bien dans la valise pour espionner ton bel univers qui me plait tant .... malheureusement je n'ai plus la taille d'une petite souris !!!!
I
Cette petite tenue de garçonnet est adorable!
L
Chine et couture vont si bien ensemble pour faire de jolies mises en scène.<br /> <br /> De jolies trouvailles de brocante et une ravissante cape pour ton fils (cela me rappelle les années 40-50 lorsque tous les petits garçons portaient des capes pour aller à l'école).
F
Très jolie cape! (et très jolie mise en scène)
C
Très joli...il manque 10 cms (au sud est ) sur la photo de ta carte et je serai desus...!!!
Publicité