Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
18 novembre 2013

Pour changer...


Et parce que si l'endroit de la médaille chez Royale Bohème est certainement la couture, l' envers est sans aucun doute la chine!!!

 

novembre 13 066

 

Elément de bois doré et abat-jour chinés.
Associés à un bout de vieille planche récupérée.
Le tout sur une idée et réalisé par monsieur RB - je suis plutôt du genre, j'achète, éventuellement je soumets des idées et je fais faire ;-) -.

novembre 13 061

 

J'aime beaucoup le précieux du bois doré associé aux tiges en métal rouillées (d'origine) et à l'aspect brut de la vieille planche.

 

novembre 13 055

 

Du coup, petite question pour celles qui passent par ici:
ce blog, pour vous, c'est uniquement de la couture...
ou les trouvailles de brocante, ça vous intéresse aussi?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
La Chine, j'aime beaucoup aussi, presque autant que la couture! Alors yessss!
A
la Bécasse a complètement résumé ma pensée : ce blog est chouette car c'est le tien : donc tout ce qui est toi l'enrichit : yes pour la couture et yes pour la chine !!!!! <br /> <br /> bon mercredi !
V
tout nous intéresse bien sûr
M
Sublime!!!!! Je vais arrêter de venir sur votre blog, ça va m'énerver sinon , votre goût est vraiment exquis!!!!
B
Violaine, TOUT parce que chiner c'est facile ms transformer de manière aussi belle, c'est peu fréquent! Bravo à vous 2!
Publicité