Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
10 novembre 2013

Ronde de doudous ;-)

 

rb 2013 003

 

Pour celles qui ont apprécié Copain et sa Tagada ;-)

 

 

rb 2013 002

 

Petit Pikkendorff en velours bleu (le même que la dernière robe) et popeline à carreaux.

 

rb 2013 004

 

Une commande persévérante... juillet pour Noël, ouf, on y est arrivé ;-)

 

 

rb 2013 008

 

***Bon dimanche!***

 

 

rb 2013 006

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Non, ça ne va pas, Ce pik me fait
I
Pardon, CE pik
I
C'est pikkendorf me font de l'œil et encore plus depuis que je l'ai vu sur une fille d'une amie qui habite Besançon.<br /> <br /> Je me permets de vous demander si vous me passeriez volontiers le patron?<br /> <br /> D'avance merci pour votre réponse
T
C'est vraiment un modèle adorable !
A
nous avons le frère jumeau de cet éléphant à la maison ! <br /> <br /> toujours aussi fan de tes pik' : j'aime ! il va peut être falloir que je songe à un modèle fille avant que ma demoiselle ne grandisse trop vite !
Publicité