Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
30 janvier 2014

Merci!

 

***************************************************************************************************************************

***Mille mercis à toutes pour vos nombreux conseils et encouragements!!!
Tous vos commentaires, messages personnels, coups de tel m'ont beaucoup touchée et m'ont bien remonté le moral!
Je tâche de répondre personnellement à chacune d'entre vous, entre appels aux écoles et autres, merci de votre patience...***

***************************************************************************************************************************

Un peu de nouveauté par ici...
Pour changer des croix en tissu...
De petits Sacré-Coeurs...
Merci C. pour l'inspiration...

 

rb 065 

 rb 086 rb 085 rb 084

 rb 090 rb 087 rb 082

 

rb 057

*** Bonne fin de journée!***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment ravissant!<br /> <br /> quels sont les prix des sacrés cœurs en liberty svp?
C
Excellente idée,c’est très jolis!
D
quelle belle idée vraiment !!!
L
C'est une bonne idée ! Cela peut même donner des idées pour des contenants de dragées pour une communion. Il faut que j'y réfléchisse pour le 6 avril ;-)
M
J'ai une petite préférence pour ceux en liberty ...;)
Publicité