Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
4 juin 2014

Inspirations...

 

Au départ, ce tissu chiné il y a quelques semaines, prénommé Rosalind et imprimé en 1973...
Je lui ai trouvé un petit goût de Châtaigne et de Miniprune et n'ai pas pu résister...

Je l'ai laissé mariner un peu le temps de trouver à quelle forme, usage... il s'adapterait le mieux...

Puis, un gros coup de coeur pour cette tenue.

Pour l'association, le même tissu chiné que pour ces petites tenues, que les filles portent toujours pour la troisième année (avantage de prévoir un peu grand et des jupes élastiqués!).
Pour les petits boutons du dos, j'ai pioché dans les dernières trouvailles, chinées aussi.
Pour la doublure de l'empiècement, j'ai taillé dans des mouchoirs au mètre que j'avais failli jeter car le temps avait tâché le tissu par endroit, finalement je suis bien contente de les avoir gardés.

 

rb 044

 

rb 048

 

rb 049

 

Je précise que je suis pas une pro des plis et que je fais ça un peu à vue de nez sans technique, ils ne sont donc pas parfaits, on dira que cela fait partie du charme du fait main ;-)

 

rb 014

 

Un régal de se laisser porter par toutes ces inspirations...

 

 rb 018 rb 028

 

*** Bon mercredi!***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette robe est splendide et portée avec ces espadrilles, c'est encore plus beau!
G
Ravie de faire partie de tes inspirations...Merci!
-
en bleu-marine tu as l'uniforme de la sardinette! en couleur c'est encore plus joli (je suis fan des unif')
S
Cette robe a un petit côté rétro charmant. J'adore !
D
Très très joli!!! tu as des doigts en or.<br /> <br /> Bises et bon après-midi.<br /> <br /> Domanne
Publicité