Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
13 juin 2014

Petits bonheurs #2

 

rb 010

 

Suite des petits bonheurs...

 

rb 001

 

rb 008

 

Un nouveau plateau chiné rajeuni avec du tissu Linnamorata...
Un moule à glace faisant office de pique-fleurs (il faudra tapisser l'intérieur de film plastique car il n'est plus étanche)...
Des fleurs sauvages...
Les dernières ventouses trouvées en forme de cloche (ici en mini corne d'abondance)...
Des myrtilles...

 

rb 011

rb 014


 

Et pour les enfants, un petit cadeau bien amusant dont j'ignore le nom mais qui se trouve en magasin de jouets...

 

rb 003

rb 006

rb 005

 

*** Bon week-end!***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tres joli!
B
Je m'évade à chaque passage.... Merci.
M
Super résultat ce joli plateau !
C
excellent!! j'aime l'idée du moule à glace détourné et ces ventouses sont vraiment sympa!!! ce jouet a l'air ravissant!!! les enfants doivent etre sous le charme de cette jolie danse ;)
C
Encore une bien jolie réalisation ! Très beau tissu. Je le connais en gris mais très chouette en bleu.
Publicité