Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
19 juin 2014

Dans la famille pamplemousse...

 

Après la mère...

Je voudrais la fille!

 

rb 006

 

Robe Bergamote en lin Toto stocké depuis des lustres.

 

rb 002 

 

Et pour les chineuses...
Les derniers tissus dénichés: de la grosse toile - ça sert toujours - et des fleurs rétros - roses... comment résister??? - .

 

rb 009

 

Une tête de bébé en plâtre, utile sans doute à un moment où à un autre dans la fabrication des poupées...
Une fraise viendra certainement orner le cou dans une déco à venir...

 

rb 014 rb 017

 

Et un petit lot de napperons, le genre de choses que je n'aurais même pas regardé il y a quelques mois et que j'étais ravie de trouver!
A détourner bien sûr!

 

rb 019

rb 021

 

 

*** Bonne fin de journée! ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On attend des nouvelles fraîches de la famille RB ! On vous embrasse tous.
C
Que c'est joli ! La couleur, la forme, tout est très sympa ! En vacances peut être ? Hâte de voir tes jolies cousettes pour la rentrée !<br /> <br /> Bisettes
P
Comme Camille, j'aime tout ! C'est pêchu par ici en ce moment ! Encore !
A
Je trouve cette robe parfaite ! couleur à la mode et coupe impeccable! <br /> <br /> Quand à tes trouvailles de chine, tu m'épates toujours autant !
A
Belles robe et la couleur... j'aime beaucoup!!
Publicité