Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
7 septembre 2014

Bientôt...

 

... le retour...

J'espère que vous avez passé de belles vacances et une bonne rentrée.
Chez nous tout le monde sera rentré dès mardi.
Je prends mes marques et essaie de revenir bientôt...

Message personnel:
Je souhaiterais joindre Mme Catherine J. au sujet d'un Pikkendorff pour cet hiver, je n'ai plus votre mail et n'ai pas pu encore m'occuper de votre demande.
Pourriez-vous m'envoyer un mail via contacter l'auteur pour que je vous réponde personnellement? Merci d'avance.

 

***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou !!! bon retour sur la toile
A
je t'ai aperçue sur pinterest, je me suis dit que tu n'avais pas disparu sous une avalanche de cartons.... lol ! <br /> <br /> J'espère donc te voir très vite. <br /> <br /> A bientôt!
A
J'espère que tout se passe bien et que tu prends tes marques. <br /> <br /> A très vite j'espère
L
Je pensais justement à toi il y a peu me disant que tu ne postais plus... Remarque moi non plus... J'espère que l'installation s'est bien passée pour toute la famille.
M
L'installation parisienne s'est-elle bien passée ? Et l'acclimatation ??!! :p<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de vous revoir ici !!! :D
Publicité