Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
11 septembre 2014

Dans mon salon...



DSC_0412

 

Ma petite tribu réalisée par Brigitte...

 

DSC_0003

 

Quel bonheur de voir mes enfants si joliment croqués...
... se tenir si sagement et silencieusement dans le salon... ;-)

 

DSC_0013 


Cadre chiné.
Décorations Sous le Lampion.

 

DSC_0009-001

 

 

Un immense merci et un tout aussi grand bravo à l'artiste pour ce magnifique dessin...

 

 

DSC_0020

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sublime!! Bravo l'artiste!
B
merci Violaine, je suis émerveillée par l'encadrement!
F
En effet c'est joli comme tout!
-
ravissant... quel talent! je suis fan (aussi) de la mise en scène
C
On dirait que la déco est déjà au top dan votre nouvelle installation !<br /> <br /> On a hâte de savoir si tout s'est bien passé et si le moral est bon malgré le départ du Sud. Ra-vi-ssant dessin !!
Publicité