Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
15 septembre 2014

Encore un peu d'été...

 

 

ete 2014 076



Restée fidèle à mon coup de coeur de l'été dernier, j'ai testé cette fois en pamplemousse!

 

ete 2014 264

 

Pour la petite histoire...
Patron de base ici.
Première réalisation ici et.
Puis l'envie de s'affranchir un peu...
Premier essai ici.

 

ete 2014 056



Le modèle Royale Bohème est donc une version sans manche avec bordures au crochet.
Sur celui-ci, les deux parties du col sont indépendantes et reliées par des bretelles en ruban glissées dans des brides.
Très pratique, avec un ruban moins serré on gagne une taille ou deux, un pull qui va durer!

 

 ete 2014 232 ete 2014 231



Merci de m'excuser si je réponds pour le moment irrégulièrement (voire pas du tout...) à vos comms, dans quelques semaines j'aurai j'espère trouvé mon rythme et tout rentrera dans l'ordre.
Pour celles qui me l'ont gentiment demandé, nous sommes bien logés, avons été bien accueillis, les enfants sont dans des écoles comme nous les souhaitions (en espérant juste réduire leur nombre de 3 à une seule l'année prochaine...) et... il fait BEAU!!!
Alors ce n'est pas le Pérou la Provence mais nous sommes quand même bien gâtés!!!


*** A bientôt!!! ***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le modèle et la couleur mais j'aimerai trouvé le modèle et quel type de laine utiliser. Pouvez vous me transmettre des références pour ma fille qui a 5 ans.<br /> <br /> Merci d'avance
E
Très très très mignon! Ce col volanté est une réussite!!!
M
Froufrou + nœud: moi j'aime toujours !!!!!
R
Magnifique comme d'habitude.<br /> <br /> Je suis Fan du col <br /> <br /> As-tu pensé à prendre des notes pour le col ? Merci d'avance<br /> <br /> A bientôt
C
J'aime beaucoup cette finition "crochet" aux emmanchures.<br /> <br /> <br /> <br /> 3 écoles aussi !<br /> <br /> Bon courage pour la mise en route.
Publicité