Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
27 janvier 2015

Couture et tableau de chasse...

 

 

DSC_0041



Un peu de couture pour moi avec ce patron stocké dès sa parution et qui attendait patiemment depuis...
C'est tout moi, précipitation puis stockage pouvant durer... des années... (le cas de ce jersey par exemple!)

 

DSC_0037

 

Un Aime comme Moelleux de Aime comme Marie avec empiècements dépaules en Liberty d'Anjo capuccino matellassé.
Un tissu pas trop épais donc un sweat plutôt demi-saison qui attendra des jours plus cléments...

 

DSC_0035

 

Au tableau, un chevreuil en canevas!
Qui eut crû qu'il me viendrait un jour à l'idée de chiner des canevas?!
Mais on voit désormais beaucoup de réalisations faites à partir de ces travaux d'aiguilles un peu (... beaucoup...) relégués dans les greniers depuis quelques années.
Donc pas d'hésitation lorsque je suis tombé sur ce joli (si, si!!!) chevreuil!
J'ai pensé un moment en faire un sac puis il a fini en coussin, les garçons de la maison pourront plus en profiter ainsi.
Il a échappé à l'association Liberty (j'ai eu pitié des autres membres de la famille) mais pas au jersey ;-).
Vous pouvez admirer d'autres réalisations ici et.

 

DSC_0038

 

Puisqu'on est en plein tableau de chasse, j'en profite pour vous faire découvrir des artistes qui font l'unanimité chez nous!
Des sculpteurs animalier plus que talentueux!
Voilà quelques bécassines qui nous ont accompagnés jusqu'ici et si vous souhaitez en savoir plus, c'est par ici!

 

DSC_0049

 

DSC_0045


DSC_0046

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ma fille a craqué sur les bêtes si jolies.
M
J'aime bien le sweat, pas si facile de coudre de l'extensible ... J'ai un peu de mal avec le canevas, c'est comme tout, il me faut du temps ! Superbes ces sculptures , j'aime beaucoup !
C
Oh j'adore !!! C'est juste génial ce coussin !!!! Et braco pour la tunique: ravissante :)
L
Bravo pour cette tunique dont j'aime la simplicité de la coupe et du tissu.<br /> <br /> Je craque évidemment pour ton coussin chevreuil/canevas; d'ailleurs, merci de m'avoir citée;-) J'ai une paire de canevas à monter en coussin près de mon pied de biche;-) si,si;-)
D
Le sweat est très joli, j'aime bien également le coussin, le canevas revient à la mode!!!<br /> <br /> Les bécassines sont tellement bien réussies qu'on les croirait empaillées.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Publicité